google.com, pub-7957174430108462, DIRECT, f08c47fec0942fa0
 

DakhaBrakha : concert pour l'Ukraine

Une soirée qui ne marque pas la fin d’un rêve, mais le début d’un idéal plus vaste encore. 

Depuis plusieurs années, Laurence De Magalhaes, Stéphane Ricordel et toute l'équipe du Monfort ont tissés des liens si puissants avec les DakhaBrakha qu’ils ont été programmés très régulièrement dans ce théâtre, notamment à l’occasion du Festival Paris l’été.


Être ensemble dans un moment de joie et de douceur

Aujourd’hui, alors qu’ils ont pu quitté l’Ukraine pour se réfugier en France, il préparent un concert événement, Le Concert pour l’Ukraine, le lundi 28 mars à 20h30 au Monfort.


Nous mêlerons nos plus belles énergies, notre soif d’utopie et d’action pour souhaiter la bienvenue aux DakhaBrakha et envisager un monde meilleur. Le Monfort

Les DakhaBrakha est un groupe de trois musiciennes et un musicien ukrainiens, créé en 2004. Vêtu•e•s de costumes traditionnels et de hautes coiffes noires, ils transforment en musique actuelles, un répertoire de chants polyphoniques ukrainiens.


Pendant des années, le groupe a arpenté les villages d’Ukraine pour collecter des chansons populaires avant qu’elles ne disparaissent à tout jamais. À coups de percussions, d’accordéons et de mélodies vagabondes et en mêlant des rythmes du monde entier, de l’Orient à l’Afrique, de l’Inde aux Balkans, ils modernisent ce patrimoine immense pour en faire une musique vraiment différente, une transe d’une beauté sidérante, résolument libre et engagée.

En 2022, les DakhaBrakha poursuivent leur lutte contre le retour à l'ère Soviétique et la liberté de l'Ukraine.


 


DakhaBrakha : Concert pour l’Ukraine THÉÂTRE Le Monfort


Lundi 28 mars 2022 à 20h30 durée 1h30

Don à partir de 20 €

L'ensemble des recettes de cette soirée seront reversées à la CROIX ROUGE française.

Vous pouvez également faire un don directement.