google.com, pub-7957174430108462, DIRECT, f08c47fec0942fa0
 

L’hirondelle

Un face à face intense et bouleversant

Avec une écriture fluide, concrète, drôle et simple, Guillem Clua, nous propose, avec beaucoup de finesse, de partir à la découverte de deux personnages profondément humains.

Une rencontre émouvante, particulièrement harmonieuse, intime et intense entre Carmen Maura, immense actrice, icône d’Almodovar et Grégori Baquet.

Paul vient prendre des cours de chant auprès de Maria, célèbre professeure. Ils ne se connaissaient apparemment pas mais souffrent d’une absence commune. De révèlations en révélations leur vie va changer à tout jamais.


En découvrant cette pièce espagnole très célèbre, Anne Bouvier a eu un grand coup de foudre.

Je l’ai lue d’une traite, absolument bouleversée, comme on peut l’être à la sortie d’un film. J’ai donc immédiatement accepté de la créer en France. Anne Bouvier

L’empathie fonctionne à merveille

Ces deux êtres vont, à travers leurs cœurs, leurs âmes, nous entraîner dans le chemin de la résilience, du pardon, de l’acceptation de la différence, et surtout de l’amour.


Dans un décor raffiné et élégant, avec une très belle musique et des lumières toujours aussi réussies de Denis Koransky, L’hirondelle est une pièce tendre, profondément émouvante et poétique qui évite les écueils du pathos et offre deux superbes rôles, à deux immenses comédiens.

 

Pour la tendresse, l’humanité et la bienveillance qui s’en dégage, L’hirondelle est un spectacle a ne surtout pas manquer. Un magnifique cadeau au Théâtre Hébertot. Avis de Foudart 🅵🅵🅵


 

L’hirondelle

Une pièce de GUILLEM CLUA

Mise en scène ANNE BOUVIER

Avec CARMEN MAURA et GRÉGORI BAQUET

Assistante mise en scène EMILIE CHEVRILLON Décors JEAN-MICHEL ADAM

Lumières DENIS KORANSKY

Photo © Guillaume Perret


THÉÂTRE HEBERTOT

78 BIS, BD DES BATIGNOLLES • 75017 PARIS


60 DATES EXCEPTIONNELLES

À PARTIR DU 11 JANVIER 2022

Du mardi au samedi à 21h, dimanche à 15h