google.com, pub-7957174430108462, DIRECT, f08c47fec0942fa0
 
  • Bonfils Frédéric

La Machine de Cirque. La SCALA

Mis à jour : mars 17


Quel spectacle fantastique !



Cette troupe de cirque « nouvelle génération » à la fois acrobates, jongleurs, musiciens, conteurs et j’en passe est vraiment géniale. Chacun a sa propre spécialité, mais avec beaucoup de malice et de grandes idées de mise en scène de Vincent Dubé, ils nous donnent l’impression de savoir tout faire.


On peut trouver dans ce spectacle de la poésie ou de la clownerie, je trouve, pour ma part, « La Machine de cirque » vraiment très drôle et amusante, en plus d’une technicité folle.

Je crois que c’est la première fois que je vois des sauts à l’intérieur d’échafaudage, c’est très impressionnant.


La musique hallucinante et hallucinogène de Frédéric Lebrasseur, un orfèvre, a des sonorités électro-industrielles, par moments, et ses instruments sont incroyables.


Il est très facile de comprendre pourquoi ce spectacle grandiose ait déjà été vu par plus de 280 000 spectateurs à travers le monde. « La Machine de Cirque » est construite pour tous les publics, mais les rires des enfants surgissent régulièrement et c’est vraiment bon.

Une quinzaine de dates à Paris à la Scala, une salle qui devient incontournable et une seule soirée à l’Olympia Le 7 décembre.


La saison des cirques commence en beauté à Paris avec « La Machine de cirque ».


Un spectacle. Non, un événement à voir absolument !


52 vues0 commentaire