google.com, pub-7957174430108462, DIRECT, f08c47fec0942fa0
 

Miracles

« Un voyage pour un ailleurs qui deviendrait chez eux »

Le chorégraphe Bouba Landrille Tchouda qui a vaincu sa timidité par la danse, célèbre aujourd’hui, avec Miracles, l’échange et le partage.


À l’aide d’une structure géante en bois de plus de trois mètres de haut, imaginée par Rodrigue Glombard qui change de place et de forme sans cesse, il explore la question de l’inter-dépendance, qui nous bouscule tout autant qu’elle nous enrichit.


Annelise Pizot venue de la danse contemporaine et les deux breakers Razy Essid dit Fever et Noah Mgbélé Timothée dit Ekilibro, avec une belle énergie, beaucoup de douceur, de grâce et enveloppés par la lumière de Fabrice Crouzet, les trois danseurs vont se rencontrer, se compléter réagir, interagir, se mêler et s’emmêler, les uns aux autres, dans l’espace.


 

L’intime et le monde extérieur

À l’image du magnifique duo « en apesanteur » entre Annelise Pizot et Noah Mgbélé Timothé, ce spectacle, aux sons électro-acoustiques d’Yvan Talbot, est un moment suspendu entre équilibre et poésie, un métissage de styles unique, un voyage au cœur de l’intime. Avis Foudart 🅵🅵🅵🅵

 


MIRACLES

Pièce pour 3 danseurs – création 2020

Direction artistique chorégraphie Bouba Landrille Tchouda

Interprétation Annelise Pizot, Razy Essid (fever), Noah Mgbélé Timothée (ekilibro)

Musique Yvan Talbot

Scénographie Rodrigue Glombar



LA FABRIQUE

THÉÂTRE DES QUARTIERS D’IVRY


Du 8 au 10 avril

Durée 55 minutes

À partir de 10 ans