google.com, pub-7957174430108462, DIRECT, f08c47fec0942fa0
 

Festival de Deauville : Le temps du bilan

Le festival du film américain de Deauville bat son plein avec son dernier week-end très chargé, la présentation en avant-premiere du film très attendu DUNE et surtout la remise de prix du festival par les présidentes des deux jurys, Charlotte Gainsbourg et Clémence Poésy.

Un festival qui aura été un melting pot de tous les genres cinématographiques, mais aussi l’occasion d’avoir de vrais coups de cœur.



Les coups de cœur de la sélection de Deauville


Parmi les 13 films en compétition :


WE ARE LIVING THINGS

Antonio Tibaldi a créé un film qui ressemble à aucun autre. Un conte moderne, étrange et mystérieux sur la fuite. Un film au suspense ciselé. Un film sur l’amour. Un film sur les ovnis sans ovnis.



Lire la critique


 

PLEASURE

Pleasure est un film choc et choquant. C’est aussi un film qui, en mettant en exergue l’esprit misogyne de ce milieu, ouvre la voie à la réflexion.



Lire la critique

 

DOWN WITH THE KING

Un très joli film à la mise en scène simple tourné dans des décors sublimes. Un œuvre très intelligente qui nous prend par surprise et nous fait passer un grand moment de cinéma.



Lire la critique

 

CATCH THE FAIR ONE Un film hybride et le rôle idéal. Catch the Fair one est un film d’un genre nouveau à mi chemin entre suspense, drame et thriller.